Cahier des charges
- Nous remportons un appel d'Offre lancé par La région Aquitaine pour l'édition 2014 du Challenge. Il faut :
- Créer une campagne de communication originale.
- Concevoir une communication multicanal, aussi bien print que web.
- Créer un kit de communication à destination des entreprises.
- Assurer la réalisation et la modération des supports web (site, newsletter, comptes sur les réseaux sociaux...) avant pendant et après l'événement.
- Mobiliser des entreprises sur 5 secteurs géographiques.
- Contacter un maximum d'entreprises pour leur faire connaitre la démarche et les amener à participer activement à l'événement.
- Mettre en place des ateliers de sensibilisation sur sites et participer aux réunions de cadrage.
- Organiser et animer la cérémonie de remise des prix au siège de la Région Aquitaine.
- Création d'une identité visuelle.
- Conception d'affiches et flyers.
- Elaboration de visuels dédiés pour parution presse, abribus et cul de bus.
Web
- Gestion du site internet du challenge.
- Création et modération des comptes twitter et facebook.
- Création de newsletters, bannières web, signature mail...